Maud

Déterminée
A l'écoute
0%

Professeure diplômée d’Etat, et détentrice d’un master en communication et arts du spectacle, Maud propose au sein de l’école du TRAC des cours de Modern’Jazz.

Formée à l’Institut Supérieur Des Arts de Toulouse durant 3 ans en jazz, Maud enrichit également son expérience auprès de professeurs de tous horizons.
Au travers de divers stages en jazz, contemporain, modern, street jazz, comédie musicale,…  elle ouvre son style à de nombreuses disciplines et nourrit son inspiration pour ses enseignements.

Que ce soit dans les cours débutants ou avancés, Maud vous proposera d’approfondir votre technique dans la bonne humeur et de vous épanouir dans la pratique au travers de chorégraphies et d’exercices variés.

Elle a à cœur de proposer à ses élèves une large palette de stylistique jazz et, durant ces cours, elle met un point d’honneur à transmettre son énergie, sa bonne humeur et son plaisir.