Professeur et formateur

Patron
Mémoire
0%

Véritable passionné de musique et de danse, Eric est arrivé au TRAC à l’âge de 11 ans, où il danse le Rock Acrobatique puis le Boogie en compétition pendant plus de 20 ans, pour devenir plus tard l’un des piliers, voire une clé de voûte de l’école de Rock incontournable du Grand Toulouse.

Depuis 1994, il enseigne dans l’école qui l’a formé le Rock, le Boogie, le WCS, le Rock acrobatique, le Lindy, la Salsa, le Balboa et le Shag. Après avoir été compétiteur, puis juge au sein de la FFD de 2008 à 2010, c’est en tant qu’entraîneur de l’équipe du TRAC qu’il continue à collectionner les podiums, notamment celui de Champion du Monde de Boogie en catégorie Sénior. Animateur hors pair, professeur rigoureux et débordant d’idées, ses cours sont appréciés de tous, qu’ils soient collectifs ou particuliers. Eric est une véritable référence, vous ne pourrez plus vous en passer !

Il enseigne avec Aurélie depuis 2006. Elle a été compétitrice avec Eric pendant 2 ans. Elle est la note artistique du couple à la ville comme sur les parquets.