Emma

Déterminée
Perfectionniste
0%

Emma débute la danse à l’âge de 5 ans à l’école associative de danse de Lectoure (32) auprès de Christiane Marty, Céline Faure et Camille Fitan.
Elle y apprend la danse classique, jazz et contemporaine. Auprès de cette école, elle participe à des évènements tels que les rencontres chorégraphiques du Gers, les concours chorégraphiques de Grenade, ou des représentations pour des associations telles que « Danse pour un sourire ».

Elle se perfectionne ensuite à l’école SB danse de la ville d’Auch, dans les disciplines classique avec Lisa Oliver, contemporain avec Camille Fitan et coupé décalé avec Brissy Akezizi.

Suite à l’obtention de son Baccalauréat, Emma passe et obtient son examen d’aptitudes en danse auprès de l’école Art Dance International de Toulouse.
Elle s’inscrit ensuite à L’Isdat (Institut supérieur des arts de Toulouse) pour passer son Diplôme d’Etat de professeur de danse Jazz.