STAGE DANSE AFRICAINE

Et si vous testiez la danse africaine ?!

Retrouvez-nous le samedi 6 juillet pour un stage sur les techniques de la danse africaine animé par le danseur et chorégraphe malien Bokar Dembélé.

Qui est Bokar Dembélé ?

Né en 1982 à Bamako, Bokar Dembélé dit Bouba est un danseur et performeur contemporain. Il a commencé sa carrière de danseur avec une troupe traditionnelle de Bamako et suit une formation en danse contemporaine à « Donko Seko », centre de formation et d’accompagnement des jeunes danseurs et chorégraphes, sous la direction de Kettly Noël. Une grande expérience qu’il obtient auprès des chorégraphes de renoms : Germaine Acogny, Kettly Noël, Mokesti, Heddy Maleem, Dan Agbessou, Anouscka Brodacz, Salia Sanou, Irène Tassembedo, Enerika, etc.

Danseur, interprète, il obtient le rôle principal du film « Los pasos dobles » du réalisateur espagnol Issaki. Il donne des cours de danse africaine et contemporaine dans des écoles et places publiques en France et en Afrique. Au cours de ses nombreuses participations dans les plus grands festivals, Bokar Dembélé se démarque des autres par sa vivacité, son intelligence, et sa créativité.

Informations pratiques :

📅 Date : 06/07

🕢 Heure : 14h00 à 16h00

📍 Lieu : TRAC L’Ecole 43 rue A. Duméril 31400 Toulouse

Tarif : 20€/ 2 heures de stage

Tous niveaux

Inscriptions à l’accueil de l’Ecole.